Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique Magique
8 mai 2013

Chouette alors...

Parce que ma copine Marion est trés chouette, et puis parce que j'avais envie de faire un doudou pour sa jolie poupée toute neuve. Entre temps le doudou a eu le droit au prénom thermocollé de la puce de Marion sur le ventre. Et des paillettes s'il vous plait, quand on est une fille on aime tout ce qui brille n'est ce pas?

Je suis restée sur le principe du doudou-étiquettes.

L'idée n'est pas de moi, j'étais tombée sur un modèle de chouette sur un blog et m'en suis inspirée.

L'envers est en polaire toute douce.

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore la chouette à ma puce!!! Et elle l'adore aussi!!!! Elle est vraiment super bien faite. Tu es super douée c'est incontestable!!!!!
M
J'adore !!!!
U
J'aime ♥♥♥
C
C'est trop mignon, j'aime beaucoup. Belle idée le blog, les premières réalisations postées sont très "chouette"
La fabrique Magique
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 2 777
Publicité