Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique Magique
7 mai 2013

Tour de berceau

Pour ma première grossesse je ne savais pas coudre, ça ne me manquait d'ailleurs pas!

Je me contentais de regarder de jolis blogs, qui me faisaient saliver, mais loin de moi l'idée de me lancer.

Pour ma deuxième grossesse j'ai décidé de faire quelques petites bricoles moi-même, mais toujours avec cette peur de ne pas réussir, de regretter d'utiliser de si beaux tissus pour un résultat si minable.

Alors, avant de me lancer dans le tour de lit de ma Princesse, j'ai décidé d'essuyer les plâtres en testant un tour de berceau avec les tissus -oh combien peu chers- de chez Ikéa!

Mission réussie (sauf pour le style, mais 4 mois de berceaux ne méritaient guère plus)!

photo 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est drôle ! <br /> <br /> Je t'invite à aller ici : http://bienvenuechezade.canalblog.com/archives/2013/04/06/26799286.html, sur mon blog. Il semblerait qu'on ai eu la même idée !!!
La fabrique Magique
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 2 777
Publicité