Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique Magique
8 mai 2013

Pour mon bébé nomade!

Pas facile d'avoir une date d'accouchement pour Novembre aprés avoir tant aimé donner naissance à sa Mini-Maxi au mois de Mai... Je n'avais, pour cette seconde puce, autant manteau de petite taille, aucun nid d'ange pour son siège-auto ni de couverture suffisament enveloppante pour braver le froid de son mois de naissance. Et avec les allers-retours  Maison-crèche il valait mieux prévoir de quoi la couvrir.

Je me suis donc attelée à la confection d'un babynomade, ceux de la marque mondialement connus étant trop ternes et trop... chers à mon goût!

De la polaire, un joli tissu, des mètres de biais, un peu de velcros et voici le résultat.

Je me suis même permis la coquetterie de lui écrire son prénom sur la capuche une fois qu'elle était née...

 

photo 1

photo 2

photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique Magique
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 2 777
Publicité