Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique Magique
6 mai 2013

Et si...

 

Voilà un an et demi maintenant que je me suis dit "allez, achète une machine à coudre et lance toi!". Il faut dire que ça faisait des mois que je lorgnais bonne quantité de blogs en me demandant si j'arriverais, moi aussi, à coudre un bout de tissu sans m'énerver. J'ai réfléchi, longuement, et j'ai sauté le pas.

 

Aprés plusieurs heures d'énervement j'ai enfin compris comment ma machine fonctionnait. Et tout à commencé! Du choix des tissus, au choix des livres de couture, aux heures interminables passées à chercher un "tuto" simple mais joli,...

 

Et je me suis lancée!

Ma 1ère réalisation a été un doudou-étiquettes pour ma puce, j'en ai mis du temps à comprendre dans quel sens coudre, comment insérer les rubans, mais une fois mon doudou fini, j'étais vraiment fière de moi!

 

73941321_p

73941358_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Mon mari m'a offert une MAC il y a 2 ans, je l'ai boudé et là je la regarde depuis 3 mois ! <br /> <br /> Et comme toi j'ai fait un doudou ruban a ma little Z !
La fabrique Magique
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 2 777
Publicité