Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique Magique
6 mai 2013

Bienvenue à tous...

Voici longtemps maintenant que l'idée d'ouvrir un blog me trotte dans la tête...

Quel titre choisir? Est ce vraiment judicieux? Que vais-je bien pouvoir raconter?

Et paradoxalement l'envie de pouvoir partager mes Petits N'importe quoi avec mes amies, les amis de mes amies, voire même des illustres inconnus (rêvons un peu) me plaisait beaucoup.

Le but n'est pas de raconter ma vie (oh combien banale!) mais plutôt d'échanger, de partager sur ce que j'arrive à faire, sur ce que j'aimerai faire et sur ce que je n'arrive pas à faire!!!

Alors bienvenue à vous, qui que vous soyez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogo ! Tes créas sont très chouettes !!! T'enerve pas trop sur ta machine, la pauvre... LOL
N
Bravo, tu t'es lancée! Belle réussite et réalisations toujours aussi ravissantes !<br /> <br /> bonne soirée
L
Bravo pour ton blog c'est une chouette initiative! Bisous <br /> <br /> Clarissa alias cmadecoeco!
L
Trop contente de te lire ! Bisous ma belle
La fabrique Magique
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 2 777
Publicité